NUNE HISTOIRE DE TRANSPARENCE

Je m'appelle Floriane

Tout a commencé par une transition vers une vie zéro déchet et plus responsable, avec de nombreuses révélations sur notre société actuelle et une réelle envie de contribuer à changer le monde... à mon niveau. Car plus on est nombreux à respecter l'environnement à petite échelle, plus on contribuera ensemble à sauver la planète. Enfin, j'espère :)

Le zéro déchet dans la salle de bains, sans plastique

J'ai commencé par faire le tri dans ma salle de bain pour éliminer le maximum de produits inutiles et emballés dans du plastique. Il fallait ensuite les remplacer par des produits plus respectueux de l'environnement, mais que choisir ?

​A suivi la volonté de donner à mon corps des produits sains avec des formules simples, sans ingrédients cachés ou controversés. Un vrai parcours du combattant pour réellement comprendre ce qu'on met sur notre peau !

C'est alors que j'ai décidé de créer mon propre shampoing solide et mon savon. Ce fut la révélation d'une vraie passion, au-delà d'une satisfaction extrême de savoir exactement ce qu'il y a dans mes cosmétiques et de pouvoir choisir les ingrédients selon mes besoins.

J'ai également obtenu ma certification de praticien en aromathérapie afin de trouver les meilleures combinaisons d'huiles végétales et d'huiles essentielles pour chacun de nos besoins.

La Clean Beauty* était enfin à ma portée. 

Veriere est née

Une transparence et une satisfaction que j'ai souhaité partager avec vous à travers ma marque de cosmétiques naturels faits main Veriere.  Chaque ingrédient utilisé chez Veriere est choisi avec soin pour ses qualités et les valeurs de son fabricant. 

Veriere : pour une hygiène saine et éco-responsable, en toute transparence

Moins et mieux : la beauté minimaliste

Je cherche à utiliser le moins d'ingrédients possible, et des ingrédients de haute qualité pour que notre corps en tire le maximum de bénéfices. Moins d'emballages également et une fabrication à petite échelle dans le respect de l'environnement et des Bonnes Pratiques de Fabrication des cosmétiques.

La beauté minimaliste est le concept fondateur de Veriere. Pourquoi se contenter de cosmétiques aux multiples ingrédients pas forcément très bons pour nous et pour la planète, alors que seuls quelques ingrédients de très bonne qualité nous feraient encore plus de bien ?

J'espère que mes produits vous procureront un vrai plaisir, à très vite !

Floriane